Initiative reprise par Dame Florence (le blog du Goumy), allez hop!, c'est parti pour rejoindre la ronde....

Et comme je suis fachée avec les chiffres, impossible de ne mettre qu'une réponse...

Une couleur...
Gris bleu & ocre.

(monomaniaque je suis!)

Un animal...
Le chat, indépendant et fidèle malgré tout!
(non, je ne m'identifie pas du tout...)

Un fruit...
La mûre de Corrêze
que je ceuillais avec mon Grand-Père,
et que nous mangions nature ou cachée dans le yahourt fait par ma Grand-Mère.

Une fleur...
La pivoine et la rose ancienne
.

Un sport...
Plutôt trois! j'ai trois enfants...souvenez-vous:
"Les athlêtes du quotidien"...
Olympiade tous les jours!!!


Un chiffre...
Le 13.
Si, si, je suis née un 13...mieux vaut faire ami-ami...

Un pays...
Le mien, bien sûr,
mais aussi l'Irlande, l'Ecosse, l'Angleterre...

Un objet...
Crayon, ciseau, pinceau, appareil photo.

Une partie du corps...
Les mains et les yeux.

Un bijou...
Alliance.


Un mois de l'année...
Mars, mois anniversaire, en général très lumineux en Picardie!

Un jour de la semaine...
Samedi, jour de noces!

Un élément...
L'eau, je suis poisson ascendant crevette!

Une planête...
La bleue.


Un verbe...
Créer...une robe, des liens, des rêves...

Une voiture...
Jocker!!! (sujet ultra-méga sensible; grrrrrr!)


Une actrice...
Audrey Hepburn.

Un acteur...
Gérard Philipe...définitivement.


Un bonbon...
Le Batna,
 une addiction...
un concentré de caramel et de réglisse et c'est en vente libre!


Retour à l'accueil