...Revoilà le mois de mars et l'incontournable vente promotionnelle Lelièvre...!!!

Samedi 14 (de 8h00 à 18h00) et dimanche 15 mars (de 13h00 à 18h00)
à Compiègne (Oise)
 
Tissus à la coupe, coupons de 3 mètres (de 7 à 25 euros le m.), produits finis (coussins "Kenzo maison"...)
Zac de Mercières.zone 3, ave H.Adnot (face au centre Hospitalier)
Autoroute A1: sortie no 9 ( Compiègne/ pont Sainte Maxence).


 

Bref, c'est Byzance pour les courageuses, car il faut se lever tôt!
Se munir d'un sac généreux (si possible à roulettes), d'une bouteille d'eau, de chaussures de sport,et ne pas oublier son sens de l'humour car c'est parfois la foire d'empoigne...
Je ne manque jamais cette vente, qui a la délicate attention de tomber au moment où je saute une année...
L'Atelier est habillé de Lelièvre (coussins, rideaux en devenir...) et je n'hésite pas à tailler certaines robes dans leurs soieries...
(Je n'ai rien inventé, la première à avoir taillée sa robe dans des rideaux, c'est cette chipie de  Scarlett pour épater Rett...)
Dernière précision: il va sans dire que je n'ai (malheureusement!) rien à voir avec la société Lelièvre...contribuant chaque mois de mars à sa pérennité!

A bientôt! 

 
Retour à l'accueil